J'avoue que ça m'a fait bizarre de le voir dans cet état à Vienne. Je pensais qu'il serait le plus frais en cette fin d'année avec les 3 mois en moins...
Là encore en fin de sa finale de Vienne il avait de grosses crampes, il boîtait
Le match était pas long pourtant, difficile mais relativement court
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j