Tourner en rond , quoi …🙄
ça me rappelle le boulot : on lance une action mal pensée, ça fiche le souk, du coup on en lance une autre, et ainsi de suite jusqu'à une énorme machine de gaz où plus personne comprend rien ; et faut attendre un nv DG pour faire table rase et repartir comme avant la 1e action mal pensée
on appelle ça faire 1 pas en avant, 2 en arrière, 3 de côté
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j