Ben je suis pas convaincu en fait. Il a bcp de chance sur ce tournoi : lucky loser, Cilic ailleurs, Medjé cramé... S'il résiste à Medvedev, là OK. Mais j'ai peur que la réalité le rattrape assez violemment...
Sur ce tournoi, il joue extrêmement bien, Med.
Donc si c'est un fameux test pour le "gamin".
Rester sur des poncifs ridicules, ca n'a pas de sens, faut un peu suivre ce qui se passe
Donc si c'est un fameux test pour le "gamin".
Rester sur des poncifs ridicules, ca n'a pas de sens, faut un peu suivre ce qui se passe
moi je pense que pour ce Landaluce ça reste une montagne