On les presse de questions souvent orientées pour le buzz, leur temps de réponse est ultra limité et accessoirement ils s'expriment souvent moyennement (ici typiquement sa dernière phrase veut rien dire : je dis pas qu'y a des arrogants mais y a surement des arrogants).
Si on lui laissait le temps, déjà il se calmerait, il oublierait sa défaite du jour et il parviendrait à sourire. Il se rappellerait certains épisodes en match où il a pu lui-même donner l'impression de mépriser son adversaire. Il mettrait du contexte, qu'il a ptet trouvé tel joueur odieux un jour mais en fait le gars venait de perdre sa mère, ou bien lui-même avait pas été cool au match précédent, etc.
Mais là il a pas le temps pour ça. Alors comme tout le monde, il lâche les vannes, fait du fast buzz, et au final ça va encore leur retomber dessus.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h