Je crois pas que le staf de TennisTemple soit en mesure de relayer ce types d'infos. A moins d'en faire un vrai gros dossier, ou inversement de se contenter de la depêche AFP.
Mais cette version intermédiaire, qui essaie d'être bien pensante en en oubliant la moitié, ça ne peut que déranger ceux qui veulent plus de fond, tout en les exposant contre ceux qui veulent juste qu'on en parle.
(je me demande combien de temps mon message survivra)
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Donc c'est pas gagné. xD