Les belges ont Blockx et Vandromme en relève 😃
Et puis après tout les Belges aussi ont perdu tout le monde (par exemple)
Je retiens plutôt qu'on a la chance d'avoir le soldat Muller toujours au poste, le p'tit Gea qui épate, la miss Jacquemot qu'il faut jamais enterrer trop vite, et un Moutet assez large favori au prochain tour. Et je garde espoir d'en voir d'autres en forme à RG.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j