Les belges ont Blockx et Vandromme en relève 😃
Et puis après tout les Belges aussi ont perdu tout le monde (par exemple)
Je retiens plutôt qu'on a la chance d'avoir le soldat Muller toujours au poste, le p'tit Gea qui épate, la miss Jacquemot qu'il faut jamais enterrer trop vite, et un Moutet assez large favori au prochain tour. Et je garde espoir d'en voir d'autres en forme à RG.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h