En Coupe Davis c'est bien de prendre des nouveaux pour les faire progresser, et leur donner leur chance d'être un jour un pilier.
On peut aussi se contenter de 3 joueurs de simple et remplacer PHH par Doumbia-Reboul.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ils se sont inclinés au 1er tour à Paris contre... PH Herbert,
et lui a déjà gagné 2 matchs de façon très convaincante (son seul pb demeurant les DF)