Ensuite je regarde la suite du parcours : l'Italie devrait passer sans trop de mal donc même si on gagne on tombera surement contre eux, et Sinner sera probablement là (à domicile).
Je parle même pas de la finale qui devrait envoyer du bois vu les très bonnes équipes présentes (Italie, Espagne, Tchéquie, peut-être Allemagne si Zverev fait l'effort).
Bon enfin, on peut pas tout avoir, on avait qu'à avoir une équipe de dieux vivants ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ce premier tour donne l’occasion de passer en demie..