Nadal a ete surpris en 2015 a melbourne buvant de l alcool en boite de nuit. Il avait par la suite galerer contre le 112 eme mondial.les medias font passer les messages qu ils veulent. Pas possible de faire la fete en boite et jouer a haut niveau.
Alcaraz bien-sûr il bosse, mais il aime aussi le strass, le public en feu, sortir en boîte...
Nadal j'ai l'impression qu'il a passé sa vie en salle de sport ou sur le court
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j