Mais cela est totalement absurde de croire encore à une possible "égalité" fille/garçon la différence est trop importante (et normale non ??) Garbiñe en parle justement et Emma (qui a été 8ème et 1/2 finaliste en GC) a dit que même le 100ème universitaire lui mettrait au mieux 1 et 2 ...
Cheba
/WillyRafa
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G