Oui pas faux son raisonnement, tu es reconnu coupable avec analyses a l'appui tu prends 3 mois, tu refuses un contrôle tu prends 4 ans mais comme tu es moins " célèbre" tu vas moins nuire à ton sport alors tu vas prendre un max pour l'exemple. Plus facile de taper sur les faibles on commence à s'habituer....il y a pas qu'en sport.
Un enfant gâté est éternellement insatisfait jusqu au jour ou la bouche qui le nourrit n’est plus. Un jour viendra ou le tennis mettant en scène des enfants gâtés finira par ne plus faire venir grand monde et alors là il ne pourra plus se tourner vers les directeurs de tournoi. Le fric est en train de tuer l’âme de ce sport. Le tennis professionnel ne doit pas dépasser une certaine limite au risque de perdre ce qui fait la beauté de ce sport