Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Je suis d'autant plus honnête que j'ai dit dès sa dernière victoire en GC que j'étais étonné par sa baisse de niveau malgré sa victoire. Je me suis fait insulté de partout alors qu'il n'y avait aucun jugement mais juste un constat. La suite m'a donné raison, alors qu'il n'y avait aucune polémique dans mon propos. Le fait est qu'il y a des hauts et des bas comme pour tous les joueurs, mais que ses bas sont de plus en plus bas et que ses hauts ne peuvent pas l'amener à une victoire. Tu juges aux sentiments, moi uniquement à l'analyse. Djokovic est le joueur que j'ai le plus pronostiqué depuis 2012 et de loin.