Que de commentaires négatifs à propos d' une finale à rebondissement. A en croire les spectateurs de canapé..il faudra que les 2 joueuses n' enchainent que des coups gagnants spectaculaires. Ces 2 joueuses sont des êtres humains, et pas des robots téléguidés. C' est donc humain qu' elles fassent aussi des fautes, prises par la pression, la tension et l' enjeu d' une finale de grand chelem
Pardon mais ce commentaire est à côté de la plaque. Personne ne leur demande de ne faire que des coups gagnants spectaculaires, mais entre ça et 80 fautes directes cumulées...il y a une petite marge non ?
Et c'est largement imputable à leurs styles de jeux respectifs.
Tout en adorant Coco il faut reconnaître qu'elle a eu de la chance que les demies n'aient pas été différente !! Iga a vraiment laissé Aryna en loques alors que Lois a été sympa (sans le vouloir) avec Coco ...
Et c'est largement imputable à leurs styles de jeux respectifs.
Niveau de jeu : 6/10