Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10a

Résultats ITFs.

Ici récapitulatif hebdomadaire (environ) des résultats des tournois ITFs (féminins (sous-entendu)).

Seront pris en compte les 100K, 75K, 50K, 25K, 15K et certains 10K sur demande, ou cas particuliers.

(les scores ci-dessous sont ceux de la finale)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pas trop le temps de faire les MAJ en ce moment désolé.

Je mets quand même :

Programme des tournoisdu mois en cours.

Livecore Officiel.

2
11869 11869 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Talian
Il est tout moche ce topic.. Je vais en refaire un plus beau :)

Oui je suis dans ma période Valérie Damidot des topics :p
Mars
Fais un topic du jukebox lol
1 réponses
Rodow
Mdr je pensais que c'était elles qui avaient pris les 24 jeux
1
sмasн.
Joli 24/0 pour les Lim au T1 du Lamentin
sмasн.
Hajar Abdelkader a annoncé faire un nouvel ITF ce mois ci 🍿
3
Mars
Alizé Lim en finale ce soir * _ *
2
AndyKiki
Le doublé d’Okutoyi à Nairobi *__*
1
sмasн.
C'est souvent que des enfants de riches achètent des invitations pour se faire un petit plaisir et participer à un tournoi professionnel, ou alors elle connaît quelqu'un de bien placé à l'organisation du tournoi. Mais oui j'ai jamais vu ça elle connaît pas les règles 😂
1
Talian
C'est un sketch non ? Elle n'a jamais joué au tennis en fait. Comment est ce possible qu'elle ait eu une WC ? Même la mémé américaine joue mieux que ça
Lirik
J'ai jamais vu ça quand même xD
1
Mars
Ce que trouve ouf (outre le fait qu'elle soit nulle) c'est qu'elle a jamais essayé de s'ajuster. Je veux dire quand tu prends 25 fois le même service, que tu fais 20 DF, que ton lancer part dans tous les sens n'importe qui pourrait trouver des solutions. Genre tu te places ailleurs, tu sers en cuillère ou tu lances moins haut mais elle non 😛 La fille a pris 40 fois le même ace côté paire lol
2
1 réponses
Mars
Elle a marqué un vrai point !!! à 0-6 0-1 0-40, Schaedel est tellement surprise de voir son service revenir pour la première fois qu'elle met son coup droit dehors xD
1
Mars
C'est d'ailleurs le + long rallye du match, 3 frappes (c'est aussi arrivé dans le dernier jeu)
1
1 réponses
Mars
Tiens ce match vient de m'apprendre une règle ? Taper à côté de la balle au service n'est visiblement pas considéré comme une faute. Pour moi du moment que le geste était fait c'était mort mais apparemment non :p
1
Mars
En tout cas je salue la persévérance, même pas elle a essayé une cuillère elle a préféré faire que des DF :p
sмasн.
Non il faut toucher la balle pour que ça compte je crois
2 réponses
Mars
Ah oui première DF de Schaedel à 3-0 alors qu'il y a juste à mettre la balle dans le carré lol
Mars
Et 2e DF dans le même jeu à 15-15, pour l'instant la fille en face n'a pas touché une seule balle lol
1 réponses
Mars
4 DF - 4 aces - 4 DF
3-0 :p
sмasн.
Déjà l'allemande à fait 2 DF 😆
Mars
La joueuse en face est tellement gênée, je vais chercher les 3 points qu'elle a gagné tiens :p
Mars
Je suis mort elle se met sur le trait central en réception de service xD
1
1 réponses
sмasн.
https://x.com/i/status/2008814703011627336

Du haut niveau à Nairobi
1
sмasн.
C'est le pire tournoi jamais organisé c'est quoi ce tableau de 14 joueuses ? :X
Y'a même pas de joueuse locale 😆
2
AndyKiki
Effectivement seulement 14 joueuses dans le tableau du 15k de Cayenne XD
sмasн.
Gagnantes W15 Semaine 01:

🇮🇳 Ahmedabad: (3) 🇷🇺 Golovina (590e) bat 🇮🇳 Chaudhari (485e) 62 62
🇹🇳 Monastir: (4) 🇨🇳 Mi (713e) bat 🇩🇪 Silva (952e) 63 60
1
sмasн.
Magnifique plateau la semaine prochaine pour la première édition du W15 de Cayenne, je sais pas si le tableau sera rempli mais Alizé Lim et Pauline Payet seront de la partie tout comme notre bagel girl Jebawy et la famille Rose (la mère Leslie 53 ans et la fille Madison 18 ans)
2
sмasн.
Elle récupère tous les matchs qu'elle n'a pas pu faire cette année à cause de sa blessure 😂
2
LeTennis
Sakellaridi qui en est à 2 tournois gagnés de suite en simple et bientôt 3 de suite en double à Monastir… comment fait-elle pour enchainer 26 matchs en 21 jours en fait ? xD
1
sмasн.
Nouvelle défaite du même genre contre la 1040e mondiale hier :X
2
Lirik
B. Fruhvirtova qui perd en 2 sets face à une joueuse hors top 800 au W15 d'Antalya 🙈
4
sмasн.
Pas de bonne augure pour la suite...
1 réponses
Mars
Elle va gagner l'OA
AndyKiki
Complètement fou cette semaine de Zvonareva XD
Mars
Un petit tournoi pendant les vacances à Dubaï
Talian
L'ehpad
1
AndyKiki
Zvonareva et Mladenovic sont toutes deux de retour avec une WC au W100 au Dubai la semaine prochaine
1
Afficher plus