Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7a

The Voice France ~ All Stars

Bienvenue à cette spéciale saison de The vocie pour the ALL Stars des saisons passées :D

ça a commencé le samedi dernier (11 Septembre)

le Seonc episode tonight 😀 !!

site officiel de the Voice :D

https://t.co/nyarmiVoEm

1184 1184 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Linky
Linky • 808 abonnés
Ma préférée*__*

Grégory 😔 RIP :/
Linky
Linky • 808 abonnés
J'ai beaucoup aimé la prestation D'Ann Sila & Nolwenn *__* :)
Great Performance by Amalya (la chanson de Céline DIon) !!!!!!
j'ai aimé aussi les passages de Terence 😕 surtout "Your Song", j'ai adoré 😕 !!
MB14 m'a vraiment impressionné en chantant "Show Must Go On" 😕 !!
J'ai beaucoup aimé la prestation Solo de Louis Delort 😕 !!
j'ai bien aimé Manon en chantant du BE 😊 😕

Félicitations Ann Sila ^^
elle était favorite avec Louis Delort-Alhy et Olympe et dans une moindre mesure Amalya ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Oh un prime Star Ac' les 20 ans samedi
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
La finale n’était même pas en direct , quelle arnaque ! TF1 ne l’a même pas mentionné une seule fois pendant l’émission!

ils l'ont dit
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je pense que s’il n’y avait pas eu Louis pour concurrencer Mb14, ce dernier aurait eu plus de vote et sûrement gagné ! Mais content pour Anne Sila
Antonymique
La finale n’était même pas en direct , quelle arnaque ! TF1 ne l’a même pas mentionné une seule fois pendant l’émission! Bien fait de boycotter cette finale haha ! Et comme je l’avais prédit, victoire d’Anne Sila devant Louis Delort et Mb14!
Pagny, l’illustre coach qui gagne et qui fait même un doublé ! Content pour Anne Sila mais dommage qu’encore une fois , l’originalité ne triomphe pas … Être différent dans ce monde et ne pas rentrer dans le moule ne paye pas malheureusement !
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
J'ai pas compris non plus 😔 Amalya était THE performer de la soirée j'ai trouvé , mais bon
ça va y a que 1% de diff entre les 2 xd
LeTennis
LeTennis • 110 abonnés
Terence devant Amalya, où sommes nous ? xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Anne Sila gagne le trophée ALL STARS c'est encore mieux que la S4, elle vient de gagner la ligue des champions la.
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Le fromager Lilian Renaud c'était un bon niveau aussi Samir quand même
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Louis ça fait 2 fois en 10 ans qu'il finit 2e je chiale xdxd
whsw
/whsw • 252 abonnés
Anne *__*
Samir
Samir • 197 abonnés
C'est sûr qu'en saison 4 elle aurait dû gagner et largement, le fromager ne méritait tellement pas cette année là...
Surtout qu'elle a malgré tout réussi à sortir un album malgré la défaite il y'a six ans et il n'avait pas cassé des briques. MB14, Amalya et Louis aussi méritaient, belle découverte ces deux là d'ailleurs que je ne connaissais pas
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Je pensais aussi que MB14 pouvait gagner, même Louis ou Amalya.
Anne Sila n'a pas été la plus impressionnante ce soir, mais globalement c'est archi mérité, elle aurait déjà du gagner en S4.
Samir
Samir • 197 abonnés
MB14 :'( :'( Je pensais tellement qu'il allait gagner :(

Bravo à Anne Sila même si bizarrement je l'ai trouvé beaucoup moins impressionnante cette année qu'en 2015 😳 C'était un peu quelconque cette saison...
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Bravo Anne Sila !!! 😀 mérité !!!! ♥ 37%
bravo à Louis 2e 20,8 %
MB14 3e avec 20,6% c'était serré !!
Terence 4e wow 8%
Amalya 7% déçu elle méritait mieux :(
et dernière Manon 5% logique ^^
steph
steph • 2 abonnés
Anne pour le titre
Antonymique
Le choix des duos pourra aussi peser dans la balance ! Savez vous si c’est un tirage au sort ? Je vois bien Garou chanter avec Louis Delort et Anne Sila avec Clara Luciani / Terence avec Ed Sheeran / Manon avec Amel Bent / Mb14 avec Soprano et Amalya avec Nolwenn Leroy Le dernière célébrité m’échappe .
Antonymique
Anne Sila pour la victoire ou Mb14 si on récompense l’originalité !
J’espère que Pagny , le coach emblématique gagnera ou Jenifer qui est à 0 victoire dans Thé Voice adulte !
Terence et Louis ne pourront gagner que s’il y’a que des midinettes qui votent
mergoff
mergoff • 95 abonnés
Déçu de cette saison.
Beaucoup de chansons de mon époque que le format, 2 minutes de chant, ne permet pas de faire revivre. Un vrais massacre la reprise de Led Zepplin.
Les chanteurs n'en peuvent rien. Comment condenser 10 minutes de musique et chant dans la version live (Led Zepplin) en 2 minutes 30 secondes. Impossible. Le montage musicale ne ressemble à rien.
Pourquoi Anne Sila peut chanter 3'20" et les autres +/- 2'30"?
Cela change tout dans la cohérence et la musicalité de la chanson.
Linky
Linky • 808 abonnés
Je voulais dire mon préféré N°2 ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Terence favori numéro 2 dans quel monde ? :p
Linky
Linky • 808 abonnés
Dominique Magloire : bonne performance !!
Anthony Touma : j'ai vraiment aimé :D
Victoria Adamooo : woooow comme d'habitude j'ai adoré *__* en plus ce mixte de 2 langues dans une même chanson qui me tue comme d'habitude *__* :)
Ann Sila : excellente performance !!(j'adore cette chanson depuis que je l'ai connue en starAC avec Ely & Grégoire *__*)
Gjon : j'ai beaucoup aimé :)!!
Manon : j'adore la chanson et j'ai bien aimé la Prestation de Manon
Terence : il est mon* favori N°2 mais pourquoi s'attaquer sur du Whitney houston 😔 il m'a déçu hier :/
Paul : j'ai aimé sa performance 😕 !
MB14 : ça passe 😊 ça va :)
Will : j'accroche toujours pas :/
Amalya : j'adore cette chanson et j'ai bien aimé la prestation d'Amalya 😀 (un peu moins à la fin)
Flo Malley : j'ai bien aimé 😀 !! (un peu moins à la fin )
Antoine : j'ai pas trop accroché :/
Demie Mondaine : pour une fois, j'aime vraiment bien 😊 :)
Louis Delort : ça passe 😕 raisonnable prestation 😊

j'ai presque tout aimé 😊 :)

dommage pour Victoria :'( :'( :(
j'aime bien les finalistes (un peu plus Terence) !! :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui non mais je vois ce que tu veux dire, mais elle etait pas non contre un nobody quoi 🤪
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
J'ai tout de suite pensé à Louis Delort qui serait repêché, ou au pire Touma ou Magloire, pas du tout Gjon Tears :p
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca reste une tete d’affiche pour moi, je trouve ..
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Dans the voice il est pas archi populaire non plus désolé
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh elle etait pas contre des populaires ..
elle etait qd meme contre gjon’s tears qui restait surement ds les memoires ac son passage recent a l’eurovision ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
on nous fait sortir louis de derrière les portes sans bien trop comprendre ce qui se passe ..
c'était très bizarre oO

ils ont voulu innover xd
Et le fait qu’on n’ait pas vu le pourcentage des votes entre les candidats de chaque groupe me laisse perplexe . Ça sent les trucages et les arnaques à plein nez cette histoire ! La prod avait ses favoris et je ne suis pas sûr qu’ils aient réellement fait un tirage au sort

pour justement garder le suspens pour la finale, en cas de repêchage (la ça a été Louis du coup) et comme ça on a pas connu l'écart entre MB14 et Louis.
mais bon on a bien vu qu'ils montraient le pourcentage du 1er... et on a vu que Anne Sila avait éclaté au sol ses concurrents xd
ça donne une petite indication dommage oui, mais bon Anne n'était pas contre des populaires comme MB14 ou Louis, donc j'attends de voir en finale.

Pour les tirages au sort j'avoue d'abord un groupe de 3 gars, puis un groupe de 3 filles, puis jamais 2 talents d'un même coach dans un groupe.
mais Pagny qui qualifie 3 talents et Zazie 0 montre justement que ce n'est pas truqué, sinon on aurait dit que chaque coach aurait eu comme par hasard au moins 1 talent en finale, et ce n'est pas le cas...
Zlatan ⚡
/LeViking • 335 abonnés
Les téléspectateurs ne votaient pas uniquement pendant les pubs mais pouvaient voter pendant la prestation du talent . Si on voulait une équité , on ne laissait voter que pendant les pubs

bah si un telespectateur est pas idiot, il attend de voir les 3 avant de voter, enfin je sais pas c'est du bon sens pour moi xd
Afficher plus