Bienvenue à cette spéciale saison de The vocie pour the ALL Stars des saisons passées :D
ça a commencé le samedi dernier (11 Septembre)
le Seonc episode tonight 😀 !!
site officiel de the Voice :D
https://t.co/nyarmiVoEm
Cheba 5j
Ant9411 6j
Tiks 3j
/Amelie04 5h
HoaxEye 23h
/RobaDaMatti 5j
/jahro 6j
/FanDuBeauJeu 12h
/Jbilfelafdj 3j
Antfire L 7h
Bublik le goat 22h
/Filsdejojo 4j
Grégory 😔 RIP :/
Great Performance by Amalya (la chanson de Céline DIon) !!!!!!
j'ai aimé aussi les passages de Terence 😕 surtout "Your Song", j'ai adoré 😕 !!
MB14 m'a vraiment impressionné en chantant "Show Must Go On" 😕 !!
J'ai beaucoup aimé la prestation Solo de Louis Delort 😕 !!
j'ai bien aimé Manon en chantant du BE 😊 😕
Félicitations Ann Sila ^^
elle était favorite avec Louis Delort-Alhy et Olympe et dans une moindre mesure Amalya ^^
ils l'ont dit
Pagny, l’illustre coach qui gagne et qui fait même un doublé ! Content pour Anne Sila mais dommage qu’encore une fois , l’originalité ne triomphe pas … Être différent dans ce monde et ne pas rentrer dans le moule ne paye pas malheureusement !
ça va y a que 1% de diff entre les 2 xd
Surtout qu'elle a malgré tout réussi à sortir un album malgré la défaite il y'a six ans et il n'avait pas cassé des briques. MB14, Amalya et Louis aussi méritaient, belle découverte ces deux là d'ailleurs que je ne connaissais pas
Anne Sila n'a pas été la plus impressionnante ce soir, mais globalement c'est archi mérité, elle aurait déjà du gagner en S4.
Bravo à Anne Sila même si bizarrement je l'ai trouvé beaucoup moins impressionnante cette année qu'en 2015 😳 C'était un peu quelconque cette saison...
bravo à Louis 2e 20,8 %
MB14 3e avec 20,6% c'était serré !!
Terence 4e wow 8%
Amalya 7% déçu elle méritait mieux :(
et dernière Manon 5% logique ^^
J’espère que Pagny , le coach emblématique gagnera ou Jenifer qui est à 0 victoire dans Thé Voice adulte !
Terence et Louis ne pourront gagner que s’il y’a que des midinettes qui votent
Beaucoup de chansons de mon époque que le format, 2 minutes de chant, ne permet pas de faire revivre. Un vrais massacre la reprise de Led Zepplin.
Les chanteurs n'en peuvent rien. Comment condenser 10 minutes de musique et chant dans la version live (Led Zepplin) en 2 minutes 30 secondes. Impossible. Le montage musicale ne ressemble à rien.
Pourquoi Anne Sila peut chanter 3'20" et les autres +/- 2'30"?
Cela change tout dans la cohérence et la musicalité de la chanson.
Anthony Touma : j'ai vraiment aimé :D
Victoria Adamooo : woooow comme d'habitude j'ai adoré *__* en plus ce mixte de 2 langues dans une même chanson qui me tue comme d'habitude *__* :)
Ann Sila : excellente performance !!(j'adore cette chanson depuis que je l'ai connue en starAC avec Ely & Grégoire *__*)
Gjon : j'ai beaucoup aimé :)!!
Manon : j'adore la chanson et j'ai bien aimé la Prestation de Manon
Terence : il est mon* favori N°2 mais pourquoi s'attaquer sur du Whitney houston 😔 il m'a déçu hier :/
Paul : j'ai aimé sa performance 😕 !
MB14 : ça passe 😊 ça va :)
Will : j'accroche toujours pas :/
Amalya : j'adore cette chanson et j'ai bien aimé la prestation d'Amalya 😀 (un peu moins à la fin)
Flo Malley : j'ai bien aimé 😀 !! (un peu moins à la fin )
Antoine : j'ai pas trop accroché :/
Demie Mondaine : pour une fois, j'aime vraiment bien 😊 :)
Louis Delort : ça passe 😕 raisonnable prestation 😊
j'ai presque tout aimé 😊 :)
dommage pour Victoria :'( :'( :(
j'aime bien les finalistes (un peu plus Terence) !! :)
elle etait qd meme contre gjon’s tears qui restait surement ds les memoires ac son passage recent a l’eurovision ;)
ils ont voulu innover xd
pour justement garder le suspens pour la finale, en cas de repêchage (la ça a été Louis du coup) et comme ça on a pas connu l'écart entre MB14 et Louis.
mais bon on a bien vu qu'ils montraient le pourcentage du 1er... et on a vu que Anne Sila avait éclaté au sol ses concurrents xd
ça donne une petite indication dommage oui, mais bon Anne n'était pas contre des populaires comme MB14 ou Louis, donc j'attends de voir en finale.
Pour les tirages au sort j'avoue d'abord un groupe de 3 gars, puis un groupe de 3 filles, puis jamais 2 talents d'un même coach dans un groupe.
mais Pagny qui qualifie 3 talents et Zazie 0 montre justement que ce n'est pas truqué, sinon on aurait dit que chaque coach aurait eu comme par hasard au moins 1 talent en finale, et ce n'est pas le cas...
bah si un telespectateur est pas idiot, il attend de voir les 3 avant de voter, enfin je sais pas c'est du bon sens pour moi xd