Hello, j'ai eu un petit sentiment de nostalgie pour ce jeu. Vous pensez que je pourrais re-télécharger ce jeu sur mac ? Comme j'ai eu des problèmes avec mon ancien PC je sais pas si c'était lié à ce jeu.
Je fais ma petite annonce de Tennis Elbow qui répondra à Mathieu en même temps. En fait il faut faire l'usage de mod pour améliorer la qualité des terrains. Par exemple moi j'utilise le Maxou Mod 2016 que tu pourras trouver très facilement sur google. Sinon J'ai ma carrière qui est en marche avec Milos Raonic tu peux retrouver le lien ici j'ai 20 épisodes de fait. Tu peux admirer le gameplay avec les courts 3D en HD!.. De nouvelles animations, des joueurs plus détaillés et bien nommés la classe quoi!:-)
Je ne sais pas désolé mais par contre il n'y a pas quelqu'un qui sait comment faire pour que les tournois soient les mêmes que les réels car dans mon jeu, tous les tournois sont terre battue sont les mêmes alors que quand je regarde une vidéo sur Youtube, les graphismes sont super bien fait, et les joueurs aussi.
Merci si quelqu'un peut m'aider :)
Je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais je tente le coup :D
Je voudrais essayer de jouer l'ATP pour une fois, et je voudrais donc qu'on m'aide à trouver le meilleur patch possible + qu'on m'aide à l'installer correctement parce que sinon je risque de faire n'importe quoi. Merci à celui qui me viendra en aide :p
Si pour moi, elle s'accumule. ^^
Tu peux ne pas la ressentir si ton endurance est bonne, si t’enchaînes pas les matchs (par exemple si tu ne joues pas simple/double) ou si tu désactives l'option fatigue.
F9 pour virer le public car quand je prends des vidéos avec Fraps le public (et les ramasseurs de balles voir même arbitres de lignes) disparaissent xD
@ma88th88ieu : Soit c'est parce que ton joueur est inconnu et que tu es dans des tournois bidons (challengers ou futurs) et/ou dans des tours du début
Soit parce que tu as cliqué sur une touche du clavier (ce qui vire le public) genre f2 ou f9 je sais plus
Je fais ma petite annonce de Tennis Elbow qui répondra à Mathieu en même temps. En fait il faut faire l'usage de mod pour améliorer la qualité des terrains. Par exemple moi j'utilise le Maxou Mod 2016 que tu pourras trouver très facilement sur google. Sinon J'ai ma carrière qui est en marche avec Milos Raonic tu peux retrouver le lien ici j'ai 20 épisodes de fait. Tu peux admirer le gameplay avec les courts 3D en HD!.. De nouvelles animations, des joueurs plus détaillés et bien nommés la classe quoi!:-)
Merci si quelqu'un peut m'aider :)
Je voudrais essayer de jouer l'ATP pour une fois, et je voudrais donc qu'on m'aide à trouver le meilleur patch possible + qu'on m'aide à l'installer correctement parce que sinon je risque de faire n'importe quoi. Merci à celui qui me viendra en aide :p
Je viens de faire mon meilleur match depuis que j'ai repris le jeu, pas de bol c'était contre Serena , la n°1 j'ai perdu 3 et 4 :(
Tu peux ne pas la ressentir si ton endurance est bonne, si t’enchaînes pas les matchs (par exemple si tu ne joues pas simple/double) ou si tu désactives l'option fatigue.
Soit parce que tu as cliqué sur une touche du clavier (ce qui vire le public) genre f2 ou f9 je sais plus