Bonjour tout le monde, dans le cadre de la Version Bêta des " Plumes de TT ", initiative de TT pour permettre à chacun d'écrire des articles, voici un topic sur lequel seront publiés les articles des membres concernant l'US Open masculin en attendant que la version de TT se mette en place.
C'est donc sur cette page que vous pouvez retrouver tout les articles relatifs à l'US Open ATP 2014, à savoir :
- Des analyses d'avant tournoi ( un peu tard pour cette fois, mais bon 😊 )
- Des bilans intermédiaire de l'US Open
- Des bilans du tournoi
- Des analyses d'avant match des favorits, des français ou bien des gros chocs
- Des comptes-rendus de match
- D'autres articles en tout genre !
N'héstez pas à en proposer ! Bonne lecture et bon tennis à tous !
Cheba 4j
Ant9411 5j
Tiks 2j
/Amelie04 6j
HoaxEye 3h
/RobaDaMatti 4j
/jahro 5j
/FanDuBeauJeu 2j
/Jbilfelafdj 3j
Bublik le goat 2h
/Filsdejojo 3j
https://www.facebook.com/derviche.sufism/media_set?set=a.156429654696232.1073741827.100009875945828
et il y a des fautes
si tu peux, travaille le plus
Rigueur et régularité, Monfils passe Ditrov dans les 1/8e.
Un match à priori pas très évident pour Monfils, qui n'avait pas rencontré Dimitrov depuis les demi-finales de Bucarest en avril dernier et où, mené 5/1 il avait abandonné à la suite d'une blessure à la cheville ...lors de la phase d'échauffement du match.
Les amateurs de spectaculaire ont probablement été déçu (je n'ai pas vu le premier set, mais je pense qu'il ne devait pas être très différent des deux autres), car Monfils a surtout joué en fond de cours pour se préserver des attaques au filet de Dimitrov. Ce dernier n'a pas eu beaucoup de chance d'ailleurs sur ses volées et ses remises et ne semblait pas à son meilleurs niveau. Il s'est cependant montré plus offensif dans le dernier set sans pour autant parvenir à se détacher suffisament du score.
Pas un très grand match, mais tout de même une bonne qualité de jeu de part et d'autre, pas de plongées, de contorsions ou de sauts de cabris cette fois-ci, mais je pense que Monfils s'est parfaitement adapté pour contrer le jeu de Dimitrov. Je ne suis pas certain qu'il y est lui-même pris autant de plaisirs à jouer qu'il en a l'habitude, car il a montré quelques signes de nervosité. Il faut dire que l'enjeu était de taille (un quart de final à l'Us Open face à Federer) et le score tout de même assez sérré, Dimitrov restant maglré tout très présent et menaçant tout au long du match...
Monfils a gagné en trois set : 7/5, 7/6(6), 7/5.
Juste un truc, la jeunesse qui monte ça fait déjà un moment 😉 Mais c'est pas plus dérangeant que ça ! ^^
sinon, si tu as vu le match fais plus de détail (grace à quoi il a gagné)
sinon c'est bon et bien
Et la mienne ? ^^
Tomic oui, mais il ne l'a pas joué, ayant déclaré forfait ;)
à ce que j'ai compris c'est là qu'il faut le mettre ^^
J'approuve TM, c'est très sympa :D
un adversaire digne de ce nom mdrrr
pas gentil pour Dzumhur et Tomic ça 😔 xD
Zlatan, c'est une excellente remarque ;)
Je le dis plutot dans le sens, un avenir du tennis mondial qui n'a pas saisi sa chance d'aller plus loin ^^
mdr le bon la brute et le truand xD
par contre faut pas dire "malheureusement" que Kyrgios a été sorti car tu es sensé être neutre :p
Zkatan, j'ai lu, super :)
Je prépare le bilan WTA !
zlat, mets le en quote