Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8a

Faites votre tournoi FIFA entre amis

Bonjour,

Voici un lien utile pour organiser vos compétitions de e-sport (Tennis, Foot, Basket, Hockey).

competes.io

Vous pouvez faire un simple tournoi, et le site est également capable de gérer des saisons (Classement ATP, Promotion et relegation pour le foot, etc...)

Si ça vous intéresse, vous pouvez supporter la page facebook, ça nous fera plaisir.

@ Bientôt.

Si vous avez des question, je suis à votre écoute.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Ruiz89
/Ruiz89 • 1 abonnés
Par exemple, au moment d'écrire ces lignes (un mercredi après-midi où il n'y avait pas trop d'événements sportifs) il n'y avait pas moins de 55 matchs en cours sur la plateforme de paris, football, tennis, basket, volley, hockey sur glace, snooker et tennis de table. Imaginez la richesse de l'offre de paris en direct le week-end. Vous devez prendre votre destin en mains, ne laisser pas la place du hasard, arrêter de suivre des pronostiqueur amateurs et rejoindre ce site, vip pronostic foot, je vous assure qu’on vaut le coup d’essayer, gagnant avec des pronos de qualité.
Nous avons tous perdu beaucoup de billets au cours d'un match au fil du temps, ce qui est assez ennuyeux. Alors qu'ici les choses sont complètement différentes. Donc je ne voudrais pas trop me vanter mais je vous recommande et je suis sûr que vous sentirez la différence.
Afficher plus