Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13a

Indian Wells 2013.

Venez parler ici des matchs d'Indian Wells que ce soit en ATP ou en WTA . J'espère que vous serez nombreux qu'il y'aura des débats etc...

17 17 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Mario
Je sais pas ce que va faire nadal sur ce tournoi...? es ce qu'il va allez en finale d'après vous? ou alors va t-il ce préserver pour RG....?
BOMBERscrash
Ouai vous avez raison
LeTennis
Non, hélas...
NovakTennis
Pensezvous que gulbis va gagner
Pubfoot Web
Ferrer, Tipsarevic, Monaco et Isner éliminer... Federer et Nadal pourrait bien s'affronter en quart de final... il faut absoluement que je puisse voir ce match... Cela me manque ces confrontations
LeTennis
@ostiane : C'est peut être une mauvaise période pour eux... Mais pour Lopez: Non, il a été en finale contre Nishikori sans être TdS.
yannoch
Le match Tsonga/ Blake débute à quelle heure?
Ostiane
Vous trouvez pas que Tipsarevic à la charrette en ce moment, il perd ds les premiers tours et prends des grosses piquettes!! C'est bizarre d'un coup comme ça il régresse à fond! Même chose pour Lopez, Verdasco ou Monaco mais c'est moins flagrant! Vous en pensez quoi?
Mario
Cibulkova pour moi.;)
Hugo B.
Moi plutôt Cibulkova :)!
LeTennis
Vous voyez Cibulkova ou Zakopalova ? Moi Zakopalova!!
Hugo B.
Pour moi, Federer pourrait gagner contre Istomin en deux sets assez disputés, et Nadal, qui revient progressivement à son niveau, peut gagner avec le même nombre de sets face à Harrison qui à un début de saison plutôt moyen (à mon goût). Mais mes hypothèses ne sont pas assez réfléchies pour pouvoir être un peu plus sûr de mes avis! :)
NovakTennis
Aujourd'hui federer et Nadal jouévous pensez qu'il gagneront facilement en combien de set ?:)
Fabio Fognini
Mon Fognini a gagné , trés belle performence de sa part !

dejà que c'est pas sa surface.

Il rencontrera Djoko au prochain tour
LeTennis
J'adore Chanelle 😕 Mais bon zut quand même
tonytennis
Elle perd !
Hugo B.
J'attends avec impatience le match de Kristina Mladenovic! 😕 J'espère qu'elle va réussir son match!
Afficher plus