Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
4a

Jeux Olympiques - Tokyo 2020

5492 5492 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
Oui 😅😅
Sandralita🍹
/Sandralita • 378 abonnés
Y'a vraiment un Polonais dont le nom de famille est Polak ? ^^
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
Pas compris ?
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Ils utilisaient un caisson à oxygène ?
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
Après la disqualification pour dopage du Polonais Polak, le tandem français composé d'Alexandre Lloveras et Corentin Ermenault obtient une médaille de bronze paralympique sur la poursuite individuelle.
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Vastine n'a pas eu de bol oui, il s'était fait voler en 2008 mais surtout en 2012 pour une place en finale, derrière il perd la vie en hélico..
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
Selon le rapport, 11 combats sont suspects, dont celui pour la finale des poids lourds entre le Russe Evgeny Tischenko et le Kazakh Vassily Levit, gagnée sous les huées par le premier, et un quart de finale des coqs entre l'Irlandais Michael Conlan et le Russe Vladimir Nikitin. C'est ce dernier qui l'avait emporté, provoquant la fureur de son adversaire. Jeudi, Conlan a d 'ailleurs réclamé sur Twitter sa médaille olympique.

Les parcours de Tony Yoka et Sofiane Oumiha apparaissent dans le rapport préliminaire publié jeudi, qui se penche sur les soupçons de manipulation de certains combats aux JO de Rio en 2016. Mais ce sont leurs adversaires qui sont principalement concernés.
Sandralita🍹
C'est le seul à s'être fait choper ?
Mars
/Mars • 53 abonnés
Lol marrant les français qui chouinent tout le temps en boxe parce qu'ils se font soi disant voler et là un français perd son titre pour corruption :p
Sandralita🍹
J'aime quand tu me montres ta langue ma ptite vache 😛 ^^
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
Mouais Sandra :p
Sandralita🍹
Meumeu100 @Meumeu I love sport il y a un mois
En argent à Tokyo, l'haltérophile turkmène Polina Guryeva a été récompensée pour ses performances au Japon. Un appartement, une voiture et un chèque lui ont été remis ce samedi.
La première médaille olympique de son pays
La chance *_*

C'est pas de la chance, c'est une vie de travail :p
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tony Yoka devrait être déchu de son titre Olympique acquis aux JO de Rio 2016 pour corruption des juges.
Mars
/Mars • 53 abonnés
Ahaha elle est bien bonne :p
GrandChelem
GrandChelem • 182 abonnés
Heureusement en tennis tout est clean.........
anthonylg
anthonylg • 396 abonnés
Ahah, j'ai eu un pote qui bosse assez haut placé dans le sport au téléphone, il m'a dit que le nutritionniste de Marcell Jacobs a été chopé 4 mois avant les JO pour des petits problèmes de dopage... ça ne m'étonne tellement pas !
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
En argent à Tokyo, l'haltérophile turkmène Polina Guryeva a été récompensée pour ses performances au Japon. Un appartement, une voiture et un chèque lui ont été remis ce samedi.
La première médaille olympique de son pays
La chance *_*
Samir
Samir • 197 abonnés
Superbe geste de sa part, vendre sa médaille olympique wahou ^^
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
La Polonaise Maria Andrejczyk a mis aux enchères sa médaille d'argent remportée aux JO de Tokyo en lancer de javelot. Une initiative pour financer l'opération d'un enfant de huit mois.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et comme on a déjà discuté, c'est pas les coups de cravache qui me dérangent, ça fait partie de l'équitation et c'est absolument pas traumatisant physiquement pour les chevaux (dans une certaine mesure), c'est le fait que la cavalière et surtout la coach aient juste traité le cheval comme une machine dysfonctionnelle
RF290117
RF290117 • 126 abonnés
Ah oui elle l'a frappé en retour, j'avais pas connaissance de cette partie et c'est inacceptable en effet, elle mérite une sanction et pas une petite.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Quand tu casses une corde au tennis tu vas pas mettre une bombe dans les locaux de Technifibre
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je n'ai pas le détail mais elle n'y peut pas grand chose si le canasson a déraillé subitement. On peut les dresser comme on veut, ils demeurent assez évolués pour disposer d'un libre-arbitre, et se rebiffer à tout moment contre le dresseur/jockey.

ça justifie pas la brutalité. Si t'acceptes pas ça tu montes juste pas à cheval
Mars
/Mars • 53 abonnés
Ça ne justifie pas de frapper l'animal
RF290117
RF290117 • 126 abonnés
Une association allemande de protection des animaux a annoncé ce vendredi avoir porté plainte contre la pentathlète Annika Schleu pour maltraitance animale

Je n'ai pas le détail mais elle n'y peut pas grand chose si le canasson a déraillé subitement. On peut les dresser comme on veut, ils demeurent assez évolués pour disposer d'un libre-arbitre, et se rebiffer à tout moment contre le dresseur/jockey.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pour le coup c'est aussi plus facile de taper sur la Géorgie que sur la GB alors que c'est tout sauf net depuis Pékin/Londres
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et comme par hasard, on s'en prend à celui qui n'est pas médaillé, par contre les autres, on ne va bizarrement pas les entendre tout de suite...x)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Just an old sweet song, keeps Georgia on my miiind
Talian
/Talian • 63 abonnés
Non mais la Géorgie en même temps xD
Meumeu100
/Meumeu • 548 abonnés
Une association allemande de protection des animaux a annoncé ce vendredi avoir porté plainte contre la pentathlète Annika Schleu pour maltraitance animale lors des Jeux Olympiques de Tokyo.
Afficher plus