au vu de ces derniers résultats, djokovic est il en train de perdre son statut de "machine" que rien de peut arrêter
/RafaelWilliams 6j
Cheba 3j
Ant9411 4j
Tiks 1j
/Amelie04 5j
/RobaDaMatti 3j
/jahro 4j
/FanDuBeauJeu 1j
/Jbilfelafdj 2j
/Filsdejojo 2j
a mon avis il faut pas vite enterrer ce joueur-phoenix ,attendons la tournée asiatique et le master cup qui vont confirmer l'idee du declin ou la rejeter. et j'espere plus de match nole-rafa ,plein de suspens ,de rebondissements,acharnement,.....:esprits de combattants.
mais bon il commence aperdre des matchs qu il ne devrait pas perdre.
apres contre rafa ca reste des beaux matchs puis c est normal que nole perde un peu je vous rappelle que rafa a perdu 7 fois de suite contre nole en 2011 alors la il se venge un peu lol.
en tout cas rafa va passer numero 1 bientot donc nole aura peut etre moins de pression en tant que numero 2 l avenir nous le dira
99, 9, c'était pour faire une concession aux groupies ;)
En 2011, il jouait à un niveau stratosphérique, c'était juste monstrueux 😉 On savait que ça allait être difficile de réitérer et de maintenir ce niveau de jeu exceptionnel. On retrouve parfois un peu de ce niveau dans son tennis made in 2013 mais pas de façon régulière ;)
99,9? Un peu exagéré
surtout quand tu fais 3 finales de GC et une demie la meme année!
fallait qu'il fasse le GC en une année pour qu'il ne soit pas en declin :/
Pour faire une comparaison, je trouve qu'on a avec la paire Djoko/Nadal un peu un remake de la paire Sampras/Agassi dans les années 90: Sampras hyper sérieux, concentré sur son tennis, ultra constant et régulier, au mental en béton; Agassi super doué mais plus fantasque, plus sujet aux sollicitations des médias et du show-biz, sujet à la démotivation ou à la déconcentration. Ca n'a pas empêché Agassi d'être n°1 à plusieurs reprises et de gagner plein de tournois, et sa fin de carrière a été hallucinante! Donc Djoko est sans doute capable de nous faire encore de grandes choses!
Je serai toujours sa meilleure supportrice... Bye
Pas mal comme declin, non?
Trop de tournois, Trop physique.
Ce n'est pas une machine.