Madrid : Potapova perd au dernier tour des qualifs contre Kraus elle est repêchée et profite du coup d'un bye pour commencer direct au deuxième tour et va en demi ...
Rome : Ruse perd au dernier tour des qualifs contre Kraus elle est repêchée et ... 😁😁😁
La suite sera intéressante (la prochaine fille qui jouera Kraus en dernier tour de qualifs peut jouer tranquille à mon avis ...)
D'ailleurs je viens de voir que la gagnante du tournoi de Rome gagnera plus que le gagnant. Qui décide de la répartition du prize money dans les tournois mixtes ? La répartition ATP est bien plus équitable que la répartition WTA envers ceux qui perdent tôt
Ah oui bien vu et même la finaliste et 1/2 finalistes. par contre les autres c est moins. C'est tellement à contre courant... Après il y a eu une forte revalo en WTA sur 100% des tours puisque l'an passé Rome donnait 2 millions de moins aux filles et cette année "seulement" 1 million de moins. Quand tu penses que beaucoup de personnes sont persuadées qu'il existe une égalité des PM sur les 2 circuits alors que ce n'est le cas que sur 10% des tournois environ, ça me fait bien rire
j'adore tout ce qui est lié à l'évolution des coûts, des prix, de l'inflation (bon surement parce que dans mes missions professionnelles j'ai une partie pricing et marge).
Il faut appliquer au PM le tx d'inflation pour reconvertir les sommes de 2017 au pouvoir financier de 2026
Et là il y a 2 angles de lecture et j'avoue ne pas savoir lequel est le plus pertinent même si je pense que c'est l'inflation monde qui devrait primer
- Tx d'inflation France (20.7%)
- Tx d'inflation monde (plus compliqué à déterminer mais de l'ordre de 35%)
ce qui donne :
On voit :
- une très forte revalorisation pour les joueurs et joueuses qui perdent au T1 (mais est elle suffisante ?)
- une très forte revalorisation mais de moitié pour le T2
- une revalorisation importante pour le T3
- une revalorisation très faible pour les 1/8, 1/4 et 1/2
- aucune hausse en 9 ans pour les vainqueurs et finalistes (mais qui avaient surement déjà assez Vs les autres)
Tres intéressant merci.
Ça confirme si besoin ce que je pensais ... les millionnaires pensent d'abord pour leur intérêt alors qu'une fille classée genre 90 ne le fera pas car bénéficiant de cette hausse assez incroyable... Maintenant sans être méchante je pense que vu leurs fortunes les premières pourraient aussi se montrer moins "capricieuses"
Suite à l'évocation du titre de Jeļena a RG :
Petite info au passage :
En 2017 une perdante du premier tour touchait 35k € ... cette année 87k € ...
En 9 ans 148,6 % d'augmentation
Je dis ça je dis rien pour les ARYNA- ENKO 😉
Kraus s'extirpe 3 fois de suite des qualifs dans un 1000 elle fait des bons matchs et vient de perdre honorablement contre Cocciaretto en se battant et sauvant 5 BDM
Les filles françaises ne passent pas les qualifs... voilà voilà
J'aime bien guetter les tenues ou coiffures des joueuses et sur les deux derniers tournois deux contre perfs notables pour Jovic et Bejlek qui ont joué avec une queue-de-cheval au lieu de la tresse (pour Iva) et le chignon (pour Sara) ... quitte à tenter un changement et voir ce que cela donne pourquoi Elsa et Loïs n'opteraient-elles pas aussi pour abandonner leurs chignons affreux (surtout qu'elles sont plus jolies sans) ... Car coté résultats ça ne peut pas être pire 😉
Que dire du match de Loïs ?
1) C'était très faible
2) Elle n'a pas le niveau pour jouer un 1000
3) Son revers est trop léger
4) Elle n'a pas une attitude de joueuse "qui en veut" se déplaçant hyper mal, des baduf à répétition
5) Va t-elle aller à Parme ??
Je suis un peu dans le flou
Mais on a déjà oublié les 6 d'Aryna contre Baptiste ?? Je trouve que vu son statut c'était pire !!
😱😭
Edit : et de 9
J'aimais bien le truc très global qu'on avait avant
Rome : Ruse perd au dernier tour des qualifs contre Kraus elle est repêchée et ... 😁😁😁
La suite sera intéressante (la prochaine fille qui jouera Kraus en dernier tour de qualifs peut jouer tranquille à mon avis ...)
Il faut appliquer au PM le tx d'inflation pour reconvertir les sommes de 2017 au pouvoir financier de 2026
Et là il y a 2 angles de lecture et j'avoue ne pas savoir lequel est le plus pertinent même si je pense que c'est l'inflation monde qui devrait primer
- Tx d'inflation France (20.7%)
- Tx d'inflation monde (plus compliqué à déterminer mais de l'ordre de 35%)
ce qui donne :
On voit :
- une très forte revalorisation pour les joueurs et joueuses qui perdent au T1 (mais est elle suffisante ?)
- une très forte revalorisation mais de moitié pour le T2
- une revalorisation importante pour le T3
- une revalorisation très faible pour les 1/8, 1/4 et 1/2
- aucune hausse en 9 ans pour les vainqueurs et finalistes (mais qui avaient surement déjà assez Vs les autres)
Ça confirme si besoin ce que je pensais ... les millionnaires pensent d'abord pour leur intérêt alors qu'une fille classée genre 90 ne le fera pas car bénéficiant de cette hausse assez incroyable... Maintenant sans être méchante je pense que vu leurs fortunes les premières pourraient aussi se montrer moins "capricieuses"
Petite info au passage :
En 2017 une perdante du premier tour touchait 35k € ... cette année 87k € ...
En 9 ans 148,6 % d'augmentation
Je dis ça je dis rien pour les ARYNA- ENKO 😉
Les filles françaises ne passent pas les qualifs... voilà voilà
Parry (bon ok 😉) Tomljanovic et Haddad !
Pas mal du tout !!
Mais cool quand même pour Léolia ^^
1) C'était très faible
2) Elle n'a pas le niveau pour jouer un 1000
3) Son revers est trop léger
4) Elle n'a pas une attitude de joueuse "qui en veut" se déplaçant hyper mal, des baduf à répétition
5) Va t-elle aller à Parme ??
Je suis un peu dans le flou
Car Birrell aussi sortie dès les qualifs pas fameux (mais bon nous on a pas grand monde non plus)