@Alex: T'as deja la chance de pouvoir etudier gratoss. Mais bon si tu veux absolument gagner de l'argent tu peux aller dans une usine en thailande, si t'as plus de 7 ans ca passe. :D
1 - Reduction du train de vie de l'etat, supression des postes/depenses inutiles (par exemple: plusieurs millions d'euros pour faire le site web france.fr... on croit rever) 2 - Mise en place de camps aux pratiques tres militaires (comme aux usa ou dans ce style) pour remettre dans le droit chemin nos petits delinquants. 3 - Moins de charges sur les entreprises 4 - Moins d'allocations en tout genre (j'ai pas dis aides) Pour 3 et 4, on prend aux entreprises qui voudraient embaucher, pour donner a quelqu'un qui ne fait rien... trouvez l'erreur. 5 - Fin du cumul des mandats Ahem on entend toujours parler avant les elections, rien apres. 6 - Suivi des promesses-pre electorale. Tout elu qui a promi quelque chose et ne le realise pas doit etre sanctionne, jusqu'a destitution voir peine d'eniligibilite. 7 - Interdiction des campagnes electorales (un simple document resumant les mesures prevues est largement suffisant, pas besoin de millions pour nous bourrer le crane). 8 - Gerer les fonctionnaires plus a la maniere d'une entreprise, virer ceux qui foutent rien, payer beaucoup mieux ceux qui le meritent. 9 - Imposer un partage des dividendes avec les employes (je sais pas trop comment, mais c'est absurde qu'un seul type puisse se faire 3 milliards d'euros en une annee, alors que les 500 employes n'en touchent pas 1 centime)
Le candidat qui proposera ca aura mon vote.
S'il n'y en a pas, ce sera tout sauf Sarkozy pour moi, donc probablement le candidat du PS. Sinon j'aimerais bien voir Eva Joly presidente, il y aurait un grand menage au sommet...
Jean Marine Le pen ne sera jamais présidente,et c'est tant mieux(ça évite d'avoir à déménager),certains partis politique se servent simplement du FN à des fins stratégique, ces mêmes partis,par l’intermédiaire des médias,"flingueront"cette triste organisation lorsqu'ils n'en auront plus besoins.Pour ma part,je voterais à gauche,j'ai pas dit Strauss kahn, j'ai dit à gauche !!! chacun est libre de faire ce qu'il souhaite,mais ne pas voter et se désintéresser de la politique (alors que c'est facile, ce qui est chiant,c'est la politique politicienne,la vrai,c'est ce que l'on vit tout les jours)c'est faire le jeux de ceux qui nous gouvernent(depuis des années),et cautionner leur entreprise de démolition.
La politique ce n'est pas du tout pour moi voir des gens se prendre la tête pour rien La actuellement tant qu'on aura un bon président ou bonne présidente ça va
Pour ma part , je pense qu'aucune personne politique , actuellement , n'est à la hauteur pour devenir président de la république. C'est pour cela que je vais pas voter :D
Le pen sera peut-être et surement au 2ème tour (j'avoue que je ne suis pas du tout pour elle) mais elle ne gagnera probablement pas puisque le parti contre le fn au 2ème tour aurait le soutien de tous ceux éliminés auparavant
30 heure de 50 minutes = 25 heures
ET PAYER LES ETUDIANTS car ont travaille 30h aussi !!
1 - Reduction du train de vie de l'etat, supression des postes/depenses inutiles (par exemple: plusieurs millions d'euros pour faire le site web france.fr... on croit rever)
2 - Mise en place de camps aux pratiques tres militaires (comme aux usa ou dans ce style) pour remettre dans le droit chemin nos petits delinquants.
3 - Moins de charges sur les entreprises
4 - Moins d'allocations en tout genre (j'ai pas dis aides)
Pour 3 et 4, on prend aux entreprises qui voudraient embaucher, pour donner a quelqu'un qui ne fait rien... trouvez l'erreur.
5 - Fin du cumul des mandats Ahem on entend toujours parler avant les elections, rien apres.
6 - Suivi des promesses-pre electorale. Tout elu qui a promi quelque chose et ne le realise pas doit etre sanctionne, jusqu'a destitution voir peine d'eniligibilite.
7 - Interdiction des campagnes electorales (un simple document resumant les mesures prevues est largement suffisant, pas besoin de millions pour nous bourrer le crane).
8 - Gerer les fonctionnaires plus a la maniere d'une entreprise, virer ceux qui foutent rien, payer beaucoup mieux ceux qui le meritent.
9 - Imposer un partage des dividendes avec les employes (je sais pas trop comment, mais c'est absurde qu'un seul type puisse se faire 3 milliards d'euros en une annee, alors que les 500 employes n'en touchent pas 1 centime)
Le candidat qui proposera ca aura mon vote.
S'il n'y en a pas, ce sera tout sauf Sarkozy pour moi, donc probablement le candidat du PS. Sinon j'aimerais bien voir Eva Joly presidente, il y aurait un grand menage au sommet...
chacun est libre de faire ce qu'il souhaite,mais ne pas voter et se désintéresser de la politique (alors que c'est facile, ce qui est chiant,c'est la politique politicienne,la vrai,c'est ce que l'on vit tout les jours)c'est faire le jeux de ceux qui nous gouvernent(depuis des années),et cautionner leur entreprise de démolition.
Quoi ? Le pen en tete ???
j'aime pas ce jeu, je vote blanc moi ! ^^