Nouvelle saison commençant le 15 mars, nommée « la guerre des chefs » avec :
- 21 aventuriers
- 3 équipes
- L’épreuve mythique des poteaux en introduction

Cheba 5j
Ant9411 5j
Tiks 3j
/Amelie04 2h
HoaxEye 20h
/RobaDaMatti 5j
/jahro 6j
/FanDuBeauJeu 9h
/Jbilfelafdj 3j
Antfire L 4h
/Filsdejojo 4j
Bublik le goat 19h
Toujours déçu que Maxime n'ait pas pu gagner à la fin, mais compte tenu du plateau final depuis qu'ils ne sont plus que 6, ce scénario est le meilleur qui aurait pu être, surtout la finale.
J'espère (mais ça n'arrivera absolument jamais) qu'un jour ils feront le dépouillement final sur place, parce que cette mise en scène du direct est vraiment insupportable. Et puis autant gagner sur le lieu de l'aventure... 8 mois d'attente pour les deux finalistes, quel enfer.
Ce que je retiens de l'épisode :
-Clo en mode suiveuse à l'orientation, comme dans tout son KL.
-L'acharnement injustifié envers Cyril
-La réaction de Cyril en voyant Steeve arriver au conseil
-Le commentaire d'Aurélien : "Maud mérite bien plus que les 100000 euros.
-Maud qui saute dans les bras de Cyril après le dernier bulletin dépouillé !
Cyril savait que Maud avait gagné avant tout le monde, d'où son émotion car il avait souligné le nom de Maud sur son bulletin, qui est sorti en dernier ! Intelligent le gars.
-Tous les aventuriers que j'aimais bien ont voté Maud ou tous ceux qui ne servaient à rien ont voté Cindy.
Bravo à Cindy pour son parcours.
Ca fait du bien de voir 2 femmes en finale !
Bravo aux 2 ex-rouges d'avoir réussi à renverser la situation mal embarquée depuis la réunification, ils l'ont fait avec panache et force.
Bravo à Maud, victoire bien méritée. Elle avait la panoplie complète de la vraie aventurière. On peut avoir 50 ans et aller au bout. Chapeau ! Son discours bluffant au conseil !!
Maud, Aurélien, Béa, Cyril et Alexandre, les meilleurs de cette saison, que j'ai adorée ! Meilleure fin possible !
Moi Wendy me ferait penser à Clo justement, deux grosses plantes vertes inutiles.
D accord avec Tim. J ai beaucoup aimé Cindy dans le jeu. Mais au dernier conseil elle m a déçue..
Elle a fait sa suiveuse elle a eu le bon rôle, lui il a tenté pleins de stratégies, il est passé pour l'abruti mais a pris les risques, il méritait plus de gagner qu'elle à la limite, alors certes il s'est fait détruire par tout le monde sur la fin parce que gna gna gna il nous l'a fait a l'envers mais bon c'est le jeu aussi...
ça me rappelle Pascal et Wendy, le grand méchant loup stratège qui gagne pas car trop méchant c'est pas bien de faire des stratégies olala quel immonde personnage, et la petite protégée qui fait que suivre et qui a le bon rôle et qui fini par gagner.
sans Cyril , Maud allait pas jusqu'en finale déjà je pense 😆 elle peut donc le remercier d'une certaine manière
c'est dommage ça récompense pas
Mais elle gagnera toujours un peu d'argent (confidentialité et nombre de jours restés) , environ 4000 euros quoi 😛 , autant que son meilleur ami Maxime 😛 :p
Cindy repart avec 10 000€ quand même