Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
6a

Coupe du monde de rugby 2019

Salut à toi ami pronostiqueur, tu aime le sport et donc le rugby, je te propose de pronostiquer sur la prochaine coupe du monde au Japon alors inscrit toi avant le début du tournoi.

Pour commencer, les phases de poules : Chaque pronostiqueur choisi les 2 équipes sortante de chaque groupe et précise 1er et 2eme. Les 8 joueurs ayant le plus de bonnes equipes qualifiés sont qualifiés pour les quarts de finales.En cas d'égalité ce sera sur la précision 1er ou 2eme. En cas de nouvelle égalité ce sera au premier inscris.

Compositions des groupes:

Groupe A: Irlande- Ecosse- Japon- Russie- Samoa

Groupe B: Nouvelle Zélande- Afrique du Sud- Italie- Namibie- Canada

Groupe C: France- Angleterre- Argentine- Tonga- USA

Groupe D: Pays de Galles- Australie- Géorgie- Fidji- Uruguay

Les quarts de finales: Les pronostics seront ouverts une fois tout les quarts connus, chaqu'un des 8 pronostiqueurs qualifiés sera opposé à un adversaire et choisira ces 4 équipes qualifiées pour les demi. Attention, il y aura un match compte double, c'est à dire un des 4 matchs qui vaudra 2 points. Le gagnant sera le joueur ayant plus de points que son adversaire. Il sera qualifié pour les demi final. En cas d'égalité ce sera celui qui aura le plus de bon pari. En cas de nouvelle égalité ce sera le premier joueur à avoir donné ses équipes.

Les demi final: Sur le même fonctionnement que les quarts avec la aussi un match compte double. Les 2 vainqueurs seront en final.

La final: Les 2 joueurs qualifiés donneront leur vainqueur et le score du match. Au cas où les 2 joueurs ont donné la même équipe ce sera le joueur le plus près du score exact à la différence de points. En cas d'égalité ce serà celui qui aura donné le plus près le nombre de point du vainqueur. En cas de nouvelle égalité ce sera le premier joueur à avoir donné son pari.

Participants:

- MastersLucas ( Quart)

- AbsolutFan (Quart)

- rf2018 ( vainqueur)

- DrStrangerRFFan ( Quart)

- Perth Jack (éliminé phase de poules)

- Raeghal (éliminé phases de poules)

- Coralie Montemagni (éliminé phase de poules)

- ILMaestro (éliminé phase de poules)

- Icare (demi)

- Xavidylle (quart)

- ScottieP (éliminé phase de poules)

- marco57 (finaliste)

- Willcox ( Demi)

128 128 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Moi qui connais à peine le rugby xD
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Yeah j'ai gagné :D
MastersLucas
/MastersLucas • 722 abonnés
Ok merci
marco57
marco57 • 146 abonnés
Pour ceux qui veulent continuer les pronos rugby je viens de lancer un jeu sur les championnats (Top 14 Premiership et Pro 14) ^^

lien ici
marco57
marco57 • 146 abonnés
En inversant les 2 équipes j'étais plus si loin que ça 😛 xD
Lowan
/Lowan • 5 abonnés
J'ai raté cette compétition, arrivé trop tard, chaud d'une compétition sur le tournoi des 6 nations!
MastersLucas
Merci à tous pour votre participation, j'ai l'idée d'organiser le tournoi des 6 nations également si vous le voulez, dites moi ce que vous en pensez ;)
MastersLucas
Marco57 avait donné le score de 22 à 13 pour l'Angleterre et rf2018 celui de 40 à 32 pour la même équipe.
La final ayant donné le score de 32 à 12 pour les Springboks, c'est rf2018 qui ayant donné le moins de pts d'écart pour les anglais qui remporte cette coupe du monde de rugby des pronos! rf2018 avait réussi a trouvé le bon nombre de points de l'Afrique du Sud
MastersLucas
Je vais vous donnez les résultats,pour commencer vous êtes tout les 2 très loin du bon score xd, mais ce n'est pas grave puisque cela signifie que l'Afrique du Sud a gagné la coupe du monde !!!
marco57
marco57 • 146 abonnés
Bon bah à 1pt près j'avais le score de l'équipe perdante et à 10pts près celui de l'équipe gagnante 😊

Le problème c'est que j'ai inversé les 2 équipes 😆

Mon prono Angleterre 22-13 Afrique du Sud :(
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Marco !!!!! "--"
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Ok ça marche ;)
MastersLucas
Je garde évidemment vos scores secret pour plus de suspense ;)
MastersLucas
Merci aux 2 finalistes, j'ai eu vos pronos je vous dit juste que vous avez tout les 2 choisi l'Angleterre, c'est donc le nombre de points d'écarts qui vous départagera
MastersLucas
Afrique du Sud - Angleterre
marco57
marco57 • 146 abonnés
Mp envoyé
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
C'est coi la finale?
MastersLucas
Le score c'est le nombre de points d'écarts entre ce que m'ont donné les pronostiqueurs et le score du match, donc plus le score est élevé plus ils sont loin du score donc c'est le moins gros score qui gagne
DrStrangeRFFan
/RFedererFan2007 • 124 abonnés
Icare a battu marco 41 36 non?
MastersLucas
J'attend votre score exact sur la final par MP ;)
MastersLucas
Final : rf2018-marco57
MastersLucas
Rf2018 ayant pronostiquer avant est qualifié en battant Willcox.
marco57 bat quant à lui Icare pour rejoindre la final.
MastersLucas
Nombre de pts d'écarts avec le match:
rf2018: 32 pts + 7 pts X2 = 46 pts
Willcox: 22 pts + 12 pts X2 = 46 pts
Icare: 27 pts + 7 pts X2 = 41 pts
marco57: 22 pts + 7 pts X2 = 36 pts
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oh que oui !
MastersLucas
Tout le monde a donné les 2 mêmes équipes en demies, vous serez donc departagé par les pts d'ecarts
MastersLucas
Cheslin Kolbe en nouvel avatar, tu es supporter de l'Afrique du Sud Xavidylle ?
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Héhé
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
M'enfonce pas !!!
marco57
marco57 • 146 abonnés
Pourquoi? Parce que je vais en demi et pas toi ? xD
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Choqué Oo