Bien évidemment, au sens strict, tout tournoi qui ne distribue pas de points ATP, est une exhibition.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
et la coupe davis en a donné pendant quelques années puis y a renoncé surtout pour des questions d'équité. En effet cela favorisait grandement les nation qui avait X champions dans le top 50 Vs des nations isolées
Toutes les compétitions où il n'y a pas de points ATP sont officiellement considérées comme des exhibitions...