" L'extrême domination" pourrait être le bon terme si elle était première, ce qui n'est pas le cas. Quant à Andreeva, il ne s'agit que d'un match pour l'instant. Pour ses emotions, comme elle le dit elle-même, avant, elle ne montrait jamais ses émotions. Elle ne perd pas à cause de ses émotions, elle extériorise ses émotions parce qu'elle perd.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G