Oui c'est très dur d'enchainer les tournois pour les joueuses qui vont jusqu'aux finales Dans les GC, les 1000.... les gagnantes des tournois reprennent le chemin des cours après quelques jours et en avançant dans la saison, il y a une fatigue de fond, on voyait Iga avait du mal à " penser " sa stratégie de jeux .....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G