Colette, quand on fait une remarque sur l'orthographe, autant être irréprochable soi-même ! "Sans faute" et non "sans fautes" car s'il n'y a pas de faute, c'est qu'il y en a zéro. Et donc "faute" ne prend pas de "s" comme s'il y avait plusieurs "fautes" vu qu'il n'y en a aucune dans ce cas.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
Gauthier G