Voilà qui est bien arrogant pour un gamin de 18 ans.
ce n'est pas Sinner, ou Alcaraz, pourtant aussi des jeunes prodiges, qui auraient proféré des propos pareils !
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Quand tu rentres sur le court, tu dois te dire que tu peux gagner, que tu es + fort...
Certains le masquent mieux... Il est très jeune, il n'a sans doute pas encore eu tous les codes pour parler "faux".
Et oui, se dire qu'il peut être numéro 1 mondial et battre le record de Djoko, j'espère que c'est le cas, c'est ce qui peut lui donner une chance d'y arriver...