les tennismen étant une sorte de classe à part dont le comportement rejoint celui de membres du "Show Biz".
Mais ceux arrivés après, les plus jeunes (les Rinderknech, Bonzi, Gaston, etc etc) n'ont pas fait ce raisonnement d'entrée de jeu, pourtant, ils auraient intérêt aussi à deficaliser leurs (plus modestes) gains.
Leur "nationalisme" est plus marqué, et cohérent entre les paroles et les actes
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
mais de solidarité et de savoir vivre,
Ce qui comptait était le mot "cohérent" (= avec leur joie d'être sélectionné en EDF)
et bien sûr, la finalité de tout cela est la solidarité,
partager les gains avec la société qui leur a tout donné au démarrage