Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Ca devient un vrai problème pour les gens malades et pour ceux qui ne le sont pas.
Faut se souvenir de la facon dont les fous étaient traités dans les pires dictatures.
Je n'ai jamais lu quelqu'un qui la traitait de folle, mais c'est clair qu'elle transpose pas très intelligemment son histoire personnelle.
Je ne comprends même pas qu'on lui donne la.parole et qu'on lui accorde la moindre importance.
La preuve ici au vu de quelques commentaires.
Il est plus que temps de dire haut et fort ce que les femmes subissent, mème et surtout pendant une cérémonie de remise de prix de GC, retransmise dans le monde entier.
Et tant pis si certains en sont offusqués, ce ne sera jamais aussi violent que la violence dont il est question dans cet article !
Bref, la culture de la violence et du viol sont malheureusement une sinistre réalité, dans n'importe quelle couche sociale et dans tous les pays !
Bravo à cette femme, bravo et encore bravo !