Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Ça a dû négocier sec.
et il n'avait eu des "avocats" comme Roddick avec Daniil pour venir le défendre.
mais bon Paire n'est pas une grande star, ex n°1 et vainqueur de GC, c'est peut-etre pour cela qu'il n'a pas eu droit à la même clémence . xD
on peut voir aussi par ex que son amende est 2,5 fois plus élevée que celle de Paire,
c'est une somme rarement atteinte même si en l'occurrence ca ne représente rien pour Daniil. les amendes ne sont pas calculées sur la richesse du contrevenant.
au final on n'est pas obligé de se faire des films sur tel ou tel qui serait soi disant protégé. il me semble que le sujet de réflexion est : faut il dans un cas comme ça, une amende (quel qu'en soit le montant) ou une sanction directe (point de pénalité...) ? que faire si Bonzi perd le match ?... etc