Tsitsipas a fait 3 tournois préparatoires sur gazon et n'a été loin dans aucun des 3. Il perd contre Gasquet, puis Jary puis Hanfman donc on peut dire que c'était un bon tirage pour Murray puisqu'il n'est plus tête de série. Je parle même pas de son premier tour qui était presque un cadeau. Ensuite, il aurait eu un peu d'air pour continuer. Je pense qu'il en est conscient et c'est pour cela qu'il est très déçu
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G