Décidément le "mental" et la gestion des émotions restent cruciaux pour ce joueur et ne suivent pas des voies simples.
Bravo à lui en tous cas !
Un beau titre dans la besace après "les montagnes russes" de ces dernières semaines ;-)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
J'espère que ça lui a servi de leçon et qu'il a enfin compris qu'on peut gagner au mental sans forcément partir en vrille.
Que du positif, son retard à l'allumage n'était pas de bonne augure, il a failli être mené 5/1.
Restons prudent quand même, son caractère bouillonnant devait être autant chloroformé que son pied...
Encore bravo Andrey 👍✌️🤙