Car tu as plus de fanatiques de Djokovic que côté Alcaraz, probablement parce que celui ci est encore jeune.
alors qu'ils ont (tous) le même discours : "mon adversaire a joué fantastique il mérite sa victoire et moi j'ai vraiment mal joué", puis la série d'explications sur pourquoi ils ont (vraiment) mal joué...
Pourquoi dans certains cas c'est noté comme du super fair-play, et dans d'autres, la preuve que le joueur est un petit prétentieux, mystère
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 7m