Son geste et surtout le fait qu'il touche une personne suffisent normalement. Heureusement qu'il n'a pas gagné car sinon ça aurait pu aller assez loin je pense et mettre un beau bordel.
Son simple geste en soi ne suffit pas, et de nombreux joueurs n'ont PAS été expulsés d'un tournoi suite à des gestes d'humeur.
De toutes façons Atmane est sorti de son match et a perdu donc RG est fini pour lui.
Effectivement, son comportement est problématique, et Atmane ferait mieux de prendre exemple sur d'autres joueurs que ceux cités (il y a une quinzaine de jours français dans le top 150 aux cotés de ceux cités)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h