Par son choix de concourir pour Monaco, Vacherot a obtenu une WC à Monte Carlo en 2021, 2022, 2023, 2024 et 2025.
La moindre des choses dans ce cas-là serait que ce tournoi offre une WC à un Français l'an prochain
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et en qualifications depuis trois ans, trois français ont eu une WC : Paire, Pouille et Herbert.
Même si je comprends ta pensée dans le fond, Vacherot mériterait bien une WC quand même, surtout qu'il vient d'en obtenir une à Bâle (les suisses peuvent penser qu'il n'a rien de... "suisse".
Après en France c'est vrai qu'il y'a de sérieux candidats pour les WC, c'est pour ça que je trouverais bien qu'à minima on en lui donne une en qualifications. Surtout que Jacquet, Mayot ou Droguet n'en méritent absolument pas...