Par son choix de concourir pour Monaco, Vacherot a obtenu une WC à Monte Carlo en 2021, 2022, 2023, 2024 et 2025.
La moindre des choses dans ce cas-là serait que ce tournoi offre une WC à un Français l'an prochain
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 37m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Et en qualifications depuis trois ans, trois français ont eu une WC : Paire, Pouille et Herbert.
Même si je comprends ta pensée dans le fond, Vacherot mériterait bien une WC quand même, surtout qu'il vient d'en obtenir une à Bâle (les suisses peuvent penser qu'il n'a rien de... "suisse".
Après en France c'est vrai qu'il y'a de sérieux candidats pour les WC, c'est pour ça que je trouverais bien qu'à minima on en lui donne une en qualifications. Surtout que Jacquet, Mayot ou Droguet n'en méritent absolument pas...