Exact, Zverev était limite sur ce match.
Inversement Alcaraz avait pris le parti de ne rien dire. et sur certains points, à vue d'œil... il aurait pourtant vraiment pu...
sur le service en question, il est possible qu'il soit litigieux ou n'ait pas été vérifié. si c'est le cas, la seule chose à retenir c'est qu'en contestant tout le temps, d'une part on se déconcentre et on se victimise faussement, d'autre part, on n'est plus en position crédible pour sur-réclamer (Cf comme quand on crie au loup)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j