Il y a 5 ans, il n'avait personne, il allait sur les tournois avec sa mère (!). Puis Th Ascione (All In Academy) lui a mis le grappin dessus (ce qui lui permettait d'aller et venir partout en tant qu'entraîneur officiel d'un joueur)... sans s'occuper de lui au quotidien. C'est finalement un certain Copin de la All In qui l'a accompagné, pour un résultat plus que moyen, et Ugo y a mis fin à juste titre.
Il a ensuite rencontré Chardy, qui lui a apporté un vrai 2e souffle et une alchimie appréciable, mais, Jerem a vite donné la priorité à ses activités en France, et l'a refilé à son vieux pote de double Fabrice Martin, se retirant dès qu'il a vu que les deux s'entendaient bien. Tessah Andrianjafitrimo jouant les coachs aussi à l'occasion.
OK, mais, c'est autre chose dont a besoin Ugo que ce bricolage. Une prise en main générale de son staff, psychologue, préparateur physique (il est blessé cette année...!), travail tactique et travail foncier, planning cohérent etc. Avec une vision et des exigences au niveau d'un top 15 mondial.
On en est loin, et ceci n'est qu'une péripétie de plus.
Le fait de voir Ascione à ses côtés à l'US Open n'est pas rassurant. Pourquoi Tsonga ne l'a t il pas pris en main à la All In ?
Je pense qu'il devrait sauter le pas avec qqn loin de la All In, couper ce cordon qui ne lui profite pas...
Les jeunes retraitée(e)s des courts ne manquent pas. Rinderknech et Bonzi viennent de choper des gars (Pouille, Mahut) encore en activité !
Ivanisevic est libre : pourquoi pas ? Bertrand Perret, le pape du jeu d'attaque, aussi. les idées ne manqueront pas.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h