C'est râpé c'est du gruyère 🤭
Et sauf les bashers des Français, bien sûr.
Ils disent : les Français sont lymphatiques et sans envie, et quand on en trouve un comme Arthur qui est très volontaire, sollicite le public et montre qu'il en veut, "à l'américaine", on le bashe encore. Ce mal est trop ancré, il n'y a rien à faire
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 18m