Ça je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison pour ostraciser les joueuses Bielorusses ou Russes. Qui n'y sont pour rien dans cette fichue guerre, qui sont même contre.
ça me fait mal de le dire concernant Osta que je déteste ( et alors que Azarenka vit depuis si longtemps en Floride qu'elle est davantage Américaine que Biélorusse
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j