Ça je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison pour ostraciser les joueuses Bielorusses ou Russes. Qui n'y sont pour rien dans cette fichue guerre, qui sont même contre.
ça me fait mal de le dire concernant Osta que je déteste ( et alors que Azarenka vit depuis si longtemps en Floride qu'elle est davantage Américaine que Biélorusse
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h