Je voulais dire qu'elle lui reprochait qqch qui était de l'histoire ancienne. Mais oui... en déc. 2022 on savait ce qu'il en était concernant l'invasion de l'Ukraine, et aller en Russie à ce moment était presque une provocation
Et puis... pour le coup, A. Bondar n'avait effectivement pas de raison d'aller accepter cette proposition : autant, pour les Russes c'est compliqué, autant, pour une Européenne il y a d'autres moyens de gagner sa vie qu'aller faire des tournois en Russie
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h