Elle l’a fait lors de la remise du trophée et Moratoglou a fait un post Instagram pour remercier l’organisation du tournoi.
Une remarque. Je n'ai pas lu ni entendu que Naomi ou même Mouratoglou ait eu un petit mot de remerciement pour l'invitation de la part des organisateurs. Tout est parti de là pourtant (même si chacun y a trouvé son compte). Ça se fait de remercier pour une WC quand on gagne le tournoi
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j