Les deux dernières questions de l'article...franchement quelle est leur utilité ?
On voit bien que l'attitude hargneuse, arrogante et infantile de Rune, ses provocations, contestations et MTO injustifiés (à tout juste 19 ans), agacent sur le circuit. Stan a voulu l'alerter à Bercy, mais maintenant il a lâché l'affaire.
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Wawrinka-apres-sa-victoire-a-indian-wells-face-a-rune-j-ai-toujours-voulu-repousser-mes-limites/1385752
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h