Je ne savais pas pour les titres uniques, c'est assez incroyable avec un nombre aussi élevé. C'est peut-être un record ?
L'homme des titres uniques (son 21ème)
Il se relance peu à peu et met fin à sa disette de titres depuis 2ans 1/2.
(Et il a bien fait de ne pas aller en Arabie saoudite !)
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j