Tu peux bien te raconter ce que tu veux, la réalité aujourd'hui c'est qu'il est dehors parce qu'il n'a pas su garder son calme dans une situation où la défaite était encore très lointaine pour lui.. même s'il se voyait déjà perdre à l'évidence.
Ce qui est triste c'est qu'il avait la qualif pour les JO au bout, et il va rater ça à quelques points
Je lui souhaite bon rétablissement.
PS. Arthur s'en fout des bashers. il assume ce qu'il fait (cf sa décla), il a l'habitude des bashers et un gros mental.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j